Harry Potter 18ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salle de Recrutement pour le Ministre

3 participants

Aller en bas

Salle de Recrutement pour le Ministre Empty Salle de Recrutement pour le Ministre

Message  Hermione Weasley Sam 17 Mai - 17:27

Salle de Recrutement!




Recrute Ministre De La Magie. Ce poste est très important et ne devra pas être pris à la légère.


Les devoirs du Ministre:
-Organiser le Ministère, recruter du personnel.
-Donner des missions à ce personnel.
-Créer des liens avec les autres communautés : Elfes, Gobelins,... et partir en voyage de reconnaissance.
-Se rendre sur les Lieux importans et asister à des évènements culturels importants: Coupe de Quidditch, cérémonies,...
-Rendre une visite annuelle dans les écoles de magie de l'Angleterre.
-Etre présent au jugement important du Magenmagot pour juger.


Ce que le Ministre obtiendra:
-Une mise à niveau de 70 points de Magie, lui permettant ainsi de défendre sa communauté.


Pour se présenter, compléter ce formulaire et le poster ci-dessous, ne rien poster d'autre dans ce bureau.

Formulaire:
-Nom:
-Prénom:
-Age: (dans la réalité!)
-Autres nominations à Poudlard:
-Motivations pour le poste de Ministre de la Magie:
-Comment percevez-vous les responsabilités de ce poste?
-Pourquoi vous plus que quelqu'un d'autre?
-Quelques idées supplémentaires pour ce poste?
-Founir un Curliculum Vitae: ( évènements vécus à Poudlard, à quelques histoires avez-vous participé? hors Poudlard avec Poudlard)




Candidats:
By draguinone
rebelle la belle


Dernière édition par Hermione Weasley le Ven 6 Juin - 20:51, édité 2 fois
Hermione Weasley
Hermione Weasley
Adulte/Admin
Adulte/Admin

Féminin
Nombre de messages : 346
Localisation : 60 Oise
Age du personnage : 36 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de Recrutement pour le Ministre Left_bar_bleue200/200Salle de Recrutement pour le Ministre Empty_bar_bleue  (200/200)

http://poudlard56.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Recrutement pour le Ministre Empty Re: Salle de Recrutement pour le Ministre

Message  By draguinone Dim 18 Mai - 17:35

-Nom:Draguinone
-Prénom:By
-Age: (dans la réalité!)11 ans
-Autres nominations à Poudlard:Directrice de serdaigle,prefete,sous prefete et joueuse de quidditch.
-Motivations pour le poste de Ministre de la Magie:Je suis super motiver et j'ai toujours rever d'aider les gens !
-Comment percevez-vous les responsabilités de ce poste?Elle seront bien sur compliquer mais j'i mettrais tellement de coeur quelle deviendront un plaisir !
-Pourquoi vous plus que quelqu'un d'autre?Parce que je suis motiver voyons !J'ai deja plusieur poste ce qui assure mon experience envers tout le monde !
-Quelques idées supplémentaires pour ce poste?Je nommerais surement un bras droit et un bureau des propositions pour la ville !
By draguinone
By draguinone
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle

Nombre de messages : 27
Age du personnage : 15 ans
Année: : 5ème
Metier : élève
Aime : Si ses sur le site et bien j'aime Hermione Weasley qui ma accueilli si ses en vrai j'aime les personnage de harry potter !
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de Recrutement pour le Ministre Left_bar_bleue55/200Salle de Recrutement pour le Ministre Empty_bar_bleue  (55/200)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Recrutement pour le Ministre Empty Re: Salle de Recrutement pour le Ministre

Message  rebelle la belle Jeu 5 Juin - 20:53

-Nom:rebelle
-Prénom:la belle
-Age: (dans la réalité!):14ans
-Autres nominations à Poudlard:professur de moldus,infirmière
-Motivations pour le poste de Ministre de la Magie:J'aimerais beaucoup être ministre acr franchement,je pense que pour que cette école marche,il faut un ministre jeune,qui aime les autres et attentif aux problèmes de tous le monde.
-Comment percevez-vous les responsabilités de ce poste?Je pense que ce sont de grosses responsabilités mais comme je vais au moins 1 heure par jour sur l'ordinateur,je serais assez disponible!!!
-Pourquoi vous plus que quelqu'un d'autre?Car je suis quelqu'un qui sait écouter les problèmes des autres et amméeliorés les choses si elles ne sont pas bien faîtes.Enfin,depuis ma naissance,j'ai toujours eu un esprit très dirigiste.
-Quelques idées supplémentaires pour ce poste?Je pose que cela serait bien d'ouvrir un cabinet pour que les élèves expliquent leurs problèmes en dehors(ou dans)l'école(genre psycologue).Ceci est une de mes nombreuses idées!!!
rebelle la belle
rebelle la belle
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : chez moi.....
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Salle de Recrutement pour le Ministre Left_bar_bleue20/100Salle de Recrutement pour le Ministre Empty_bar_bleue  (20/100)

http://poudlard-13.meilleurforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Recrutement pour le Ministre Empty Re: Salle de Recrutement pour le Ministre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser