Harry Potter 18ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cours des 1ere année :1°

Aller en bas

Cours des 1ere année :1° Empty Cours des 1ere année :1°

Message  Allisa Malefoy Lun 24 Mar - 21:51

Dans la salle de classe de cour de vol les élèves parlait gaiement, ils ne savaient pas encore ce qu’ils les attendaient. Le professeur de vol entra et tous les élèves se turent

- Bonjour à vous cher élèves de Poudlard. Dans cette classe, oui ici même, nous allons apprendre la théorie qui concerne les balais…comment voler et patati patata. Ah vous avez l’air déçu. Et bien oui mes petits comment voulez vous savoir voler correctement si vous ne savez même ce qu’est un balai à la base. La théorie comme la pratique est important, ce dans toutes les disciplines !

« Le professeur sortit sa baguette et avec un petit crak fit apparaître sur chaque table le programme de l’année soit :

-Introduction
-Qu’est-ce qu’un Balai ?
-Les différents Balais
-La composition d’un balai et comment bien l’entretenir.
-Le Quidditch
-Revision (pour l'examen blanc et l'examen de 2eme année)

- Maintenant que vous avez le programme en main, je vais vous expliquer mes règles. Elles sont simples :

- Tout d’abord pas de langage SMS.
-Ensuite vos phrases doivent être construite correctement.
-Je ne veux pas de réponse deux de mots, donc développer s’il vous plait.
-Faîtes un minimum d’effort avec l’orthographe, je suis moi-même pas très bonne sur cela….mais utiliser Word si possible. S’il y a trop de faute j’enlèverai des points.
-Pas de copier coller.
-Recopiez les questions s’il vous plait.
-Un minimum de présentation dans vos copie s’il vous plait.
-Et enfin : Les devoirs doivent mettre envoyer par MP et non posté ici.

- Bon puisque vous avez tout pour réussir passons au premier cour qui n’est d’autre qu’une introduction, ne vous en faîte pas elle est très petite !

Quelques élèves poussèrent des soufflement

- Allez du nerf vous êtes jeunes non ?


1) INTROCUCTION


Le professeur se mit à marcher dans la salle tout en parlant et les élèves prirent des notes

- Le balai est un engin très important dans notre monde, il nous sert à bien des choses : se déplacer ou pour notre plaisir mais nous allons revoir cela au cour suivant. C’est un objet qui fait énormément de profit à ceux qui le vendent ! Tout le monde chez soit à un balai. Tenez vérifions : levez la main ceux qui n’ont pas de balai chez soit.

Une seule main se leva, le professeur fut déçu

- Oui, il y des exceptions….m’enfin passons. Apprendre à voler c’est comme apprendre l’histoire de la magie c’est aussi important. Bah oui ! Vous passez autant pour un imbécile si vous ne savez pas voler ou si vous ne savez pas votre histoire.

Il existe plusieurs sortes de balai, de taille, des noms aussi ce qui est logique…comme vous, vous n’avez pas tous les mêmes noms non ? Nous reviendrons déçu dans un cours ultérieur. Et enfin comme pour tout il faut entretenir son balai et c’est ce que nous verrons à la fin.



Voilà je crois que j’ai tout dit pour ce qui concerne l’introduction. Votre devoir se trouve au tableau, veillez le noter s’il vous plait et me le rendre pour le prochain cour ! Mais puisque vous avez bien travaillé et qu’il nous reste du temps dirigeons nous vers le parc pour notre premier cour pratique.

Devoir : /20

1) Qu’allons nous étudier cette année ? /3
2) A votre avis pourquoi les balais se vendent bien ? /3
3) Que pensez vous de ce cour ? /3
4) Rédaction : Racontez moi la partie pratique, c'est-à-dire la première fois que vous êtes monté sur un balais (soit ici dans ce cour dans le Parc de Poudlard). Un parchemin soit environ 15 lignes. /11
Allisa Malefoy
Allisa Malefoy
Prefet/e de Serpentard
Prefet/e de Serpentard

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du personnage : 14
Année: : 4eme
Metier : Elève
Aime : Tous les Serpentard ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Cours des 1ere année :1° Left_bar_bleue40/100Cours des 1ere année :1° Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser