Harry Potter 18ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Decouvers

Aller en bas

Decouvers Empty Decouvers

Message  Allisa Malefoy Lun 24 Mar - 20:31

Allisa se ballada dans la Rue ou elle venait d'emmenager quand elle arriva devant le Manoir des Malefoy elle vu une vision elle revu sa naissance et le jour au c'est parents l'on laisser chez c'est parents adoptive mais elle na pas pu voir leurs tete c'etait assez flou, elle decida d'aller voir pour verifier elle toca c'est Mme.Malefoy qui ouvrit ,elle sorti une escuse pour pouvoir entrer

Bonjour je suis Allisa et.....

Mme.Malefoy :Si vous etes a Gryffondor vous pouvez partir toute de suite

Oui je c'est j'ai vu a l'entée marque "Le Manoir des Malefoy interdit au Gryffondor", je vous rassure je suis a Serpentard Very Happy

Mme.Malefoy:Tres bien et vous voulez quoi au juste ?

Je voudrais entrée heu non je veut dire je voudrais voir Scorpius

Mme.Malefoy:Tres bien entrée

Mme Malefoy regarda bizarrement Allisa et alla chercher Scorpius, pendant ce temps Allicia vu des photo et une d'une fille a cotée de M et Mme Malefoy, une autre vision arriva et Allicia commença avoir plus de doute..... .
Quelque minutes plus tard Mme.Malefoy arriva et Allisa lui demenda


Qui est la fille qui est sur la photo ?

Mme.Malefoy:elle s'apelle comme vous Allisa

C'est votre fille ?

Mme.Malefoy: désolée mais Scorpius n'est pas la ,j'était tres contente de vous avoir conu mais vous devez partir Aurevoir

Repondez-moi s.v.p

Mme Malefoy regarda d'un ton de tristesse la photo et regarda Allisa en disant :cela ne vosu regarde pas.Allisa compris et partit mais ce n'était pas fini........
Allisa Malefoy
Allisa Malefoy
Prefet/e de Serpentard
Prefet/e de Serpentard

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du personnage : 14
Année: : 4eme
Metier : Elève
Aime : Tous les Serpentard ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Decouvers Left_bar_bleue40/100Decouvers Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser