Harry Potter 18ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3eme cours des 1ere années

Aller en bas

3eme cours des 1ere années Empty 3eme cours des 1ere années

Message  Hermione Weasley Sam 22 Mar - 19:06

Les classements des créatures magiques


Bonjour et bienvenue a notre 3eme cours aujourd’hui nous allons voir les classements des créatures magiques

A quoi sert le classement
Elles sont données à chaque créature par le ministère de la Magie. Elles indiquent le niveau de la créature. Vous les retrouverez dans des descriptions .Aussi, les signes qui le montrent sont des X facile a retenir.
Enfaite sa sert à classer les créatures.

Il y a 5 différentes classes. Voici la liste :

avec cinq X (XXXXX) : La créature est connue pour avoir tué ou pour pouvoir tuer des sorciers ou pour être impossible à approcher, capturer, ou bien domestiquer.

Avec quatre X (XXXX) : La créature est dangereuse ou exige un maître pour pouvoir l'approcher ou elle est impossible à maitriser.

Celle avec trois X (XXX) : La créature est dangereuse, mais sans plus. Un sorcier qui n’est pas compétent s'en débarrassé avec facilité.

Celle avec deux X (XX) : La créature est inoffensive.

Celle avec un X (X) : La créature est inoffensive elle est même un peu ennuyant, elle n’a pas trop de pouvoirs

Si vous n’avez pas compris quelque chose posé moi des questions ou dans le bureau ou par mp

Classement (je vais vous donner des exemples)
X : Boursouflet, Horglup
XX : Boursouf, Phénix
XXX : Focifere, Billywig et le chaporouges, Hippogriffe,
XXXX : Troll, Chimère
XXXXX : les Détraqueurs



Driiiinnggg
A sa sonne avant de partir noter les devoirs

1) A quoi sert les classements ?2points

2) Quesque signifie XXX et XXXXX ?6points

3) Rédaction : dites moi 6 autres créatures (autre que celle citer dans la cour) avec leurs classement ? Et dites moi pourquoi vous l’avez mis (exemple XXX)

Questions Bonus:+0.50
C'est a vous d'en faire si vous voulez
Hermione Weasley
Hermione Weasley
Adulte/Admin
Adulte/Admin

Féminin
Nombre de messages : 346
Localisation : 60 Oise
Age du personnage : 36 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
3eme cours des 1ere années Left_bar_bleue200/2003eme cours des 1ere années Empty_bar_bleue  (200/200)

http://poudlard56.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser