Harry Potter 18ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rencontre avec Ginny

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec Ginny Empty Rencontre avec Ginny

Message  Lily Weasley Ven 21 Mar - 20:46

La 1ere semaine d'école était fini et lily decida d'aller voir sa tante Ginny a son travaille, elle alla a l'accueil pour demender ou elle Ginny était

Bonjour je suis Lily Wesley et je voudrais savoir ou est Ginny ?

On lui apprend quelle ne serai pas la avant 1h ou 2h car elle est retournai chez elle, Lily decu car elle devait repartir dans 30mim pour en pas ratée son train decida de partir.....

Merci aurevoir et dites lui que je suis passer !!oh et donner lui sa.

Coucou tata,
Sa va ?moi oui je m'amuse bien pour l'instant et je me suis fait plein d'amies, je susi passer te voir mais tu était chez toi je n'ets pas pu t'attendre car mon train part dans 30min.

PS:Je ne vois presque jamais James entrer dans une salle de cours c'est normal,il est allergie au cours ??
Razz Wink
Aurevoir et un bientot
Lily


Lily donna un mot et elle partit
Lily Weasley
Lily Weasley

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 11 ans
Année: : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Rencontre avec Ginny Left_bar_bleue10/200Rencontre avec Ginny Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Ginny Empty Re: Rencontre avec Ginny

Message  Ginny Potter Sam 22 Mar - 12:31

Ginny arriva donc à 2h comme prévu. Elle était encore toute secouée par ces évènements... James n'en finira-t-il plus ???

Avant d'entrer dans son bureau, sa sécrétaire lui donna le mot de Lily. Au début elle crut que c'était sa fille mais elle vut ensuite Weasley.

Elle lut donc la lettre et décida de passer le soir meme rendre une petite visite à ses amis Weasley...Et puis elle avait besoin de parler à Hermione....
Ginny Potter
Ginny Potter
Sous Directrice de Gryffondor
Sous Directrice de Gryffondor

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Maison : Godric's Hallows
Age du personnage : 35 ans
Année: : Etudes terminées
Metier : Conseillère en Quiddicht de la Gazette
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Rencontre avec Ginny Left_bar_bleue100/200Rencontre avec Ginny Empty_bar_bleue  (100/200)

http://www.lili321654.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser